vendredi 18 novembre 2016

Journée de départ

Et voilà, le jour tant redouté est arrivé...
Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous avons dû mettre un terme à notre voyage. Même si ce départ a engendré pleins de beaux projets futur, nous sommes tous très tristes de quitter nos correspondants... Comme quoi, l'amour n'a pas de frontière ! Et puis, les Espagnols nous ont appris que quand y'en a plus y'en a encore! Alors on garde le sourire et on pense à toutes ces prochaines fois qui sont à venir !! 😉
Ce voyage nous a également permis de nous rapprocher entre nous , des liens plus forts que jamais se sont tissés et grâce à tout cela cette semaine restera à tout jamais gravé dans nos mémoires.
Et parce que sans eux, rien n'aurait été possible je tenais également à remercier les professeurs qui nous ont accompagné et qui ont tout organisé : MERCI !

Bon allez, j'arrête mon bla bla et je vous montre quelques photos de notre journée de départ :





Petite halte à Tarragone pour y voir l'amphithéâtre romain en bord de plage ...



Traversée des ramblas...




Et repas fast-food catalan au Pans&Company...








Pour finir je tenais à vous dire que ça a été un plaisir pour moi de m'occuper de ce blog. Sur ceux je vous fais de gros bisous et Hasta pronto !!😉

Lou Vilaplana.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire